L'engagement de transparence
Mis à jour le 15/05/2023
La qualité de notre service est importante. En lien avec la Direction interministérielle de la transformation publique, nous vous informons de nos indicateurs de satisfaction et de qualité. Ces 3 indicateurs servent à mesurer votre satisfaction ainsi que la qualité de service que nous vous offrons.
-
Des engagements au service de la qualité de notre action
- A quoi correspondent ces indicateurs ?
Des engagements au service de la qualité de notre action
Votre satisfaction est mesurée régulièrement. La publication de nos indicateurs de qualité de service est trimestrielle. Les résultats sont consultables ci-après ainsi que dans votre agence MSA.
Ce suivi permet d’adapter nos actions pour répondre au mieux à vos besoins.
Nos 3 indicateurs de satisfaction et de qualité de service sont :
- Votre degré de satisfaction globale de nos services
- Le taux de réponse à vos mails dans les 48h
- La prise en charge de vos appels téléphoniques
Sources et méthode
* Données trimestrielles de pilotage.
**Enquête nationale de satisfaction.
Pour plus d'informations sur la transparence des services publics : resultats-services-publics.fr
A quoi correspondent ces indicateurs ?